
Carte de membre D! Club
Chères Consoeurs, chers Confrères,
Le D! Club nous fait le plaisir de renouveler son offre à notre association : une carte gratuite de membre du D! (qui permet également l’accès à l’ABC) pour tous les membres du Jeune Barreau Vaudois qui le désirent !
Nous ne pouvons que vous encourager à profiter de cette occasion, qui vous permettra d’aller découvrir (par exemple) les soirées LCMA ou Downtown Boogie dans ce haut lieu des nuits lausannoises.
Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire ici jusqu’au 22 novembre 2023.
Les cartes étant désormais dématérialisées, vous recevrez ensuite un e-mail du D! Club vous permettant de finaliser votre inscription.
Celles et ceux qui en étaient déjà titulaires ont automatiquement reçu un e-mail pour prolonger la durée de validité de leur carte. Nous remercions ces personnes de ne pas se réinscrire ici.
À bientôt en piste !
Votre Comité.