Assemblée générale

Jeune Barreau Vaudois

Assemblée générale

Le Comité a le plaisir de vous convier à son Assemblée générale annuelle, qui se tiendra le vendredi 18 juin 2021 à 17h30 dans la salle 1 du Tribunal cantonal, Palais de l’Hermitage, Route du Signal 8, 1014 Lausanne.

Compte tenu des mesures sanitaires, le Tribunal cantonal autorise la présence de 41 personnes dans la salle du Tribunal. Dans ces circonstances, nous prévoyons d’organiser l’assemblée générale physiquement et virtuellement par le biais de la plateforme Zoom, conformément à l’art. 27 de l’Ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19). Un lien sera adressé aux personnes inscrites pour leur permettre de participer.

Vous trouverez ici l’ordre du jour de l’Assemblée générale.

Nous vous prions de vous inscrire ici en indiquant notamment si vous souhaitez assister à l’Assemblée générale en présentiel ou virtuel, d’ici au 8 juin 2021. Dès que le quota de 41 personnes aura été atteint, les autres personnes intéressées seront priées de suivre l’assemblée générale via Zoom.

Dans le même délai, nous vous remercions également de bien vouloir nous faire part de vos éventuelles demandes de modification de l’ordre du jour en adressant un courrier électronique à info@jbvd.ch.

A cette occasion, un nouveau Comité sera élu. Sept membres actuels sont candidats à leur réélection.

Toute personne intéressée à faire partie du Comité est invitée à soumettre sa candidature par écrit, accompagnée d’un curriculum vitae, auprès de Me Romain Venard (info@jbvd.ch), également d’ici au 8 juin 2021.

Un apéritif suivra à l’issue de l’assemblée générale dans le respect des normes sanitaires, pour les membres présents à l’AG. Des informations complémentaires vous parviendront prochainement.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

18 juin 2021

Heure

17 h 30 min - 18 h 30 min

Lieu

Tribunal cantonal