Nos partenaires vous proposent de nombreux avantages en votre qualité de membre du Jeune Barreau Vaudois.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@jbvd.ch si vous souhaitez plus d’informations ou à vous adresser directement à nos partenaires.

Banque Cantonale Vaudoise

BCV

Les services de la BCV auprès des membres du JBVD s’appuient avant tout sur l’accompagnement par des conseillers Private Banking spécialement formés aux sujets liés à l’activité d’avocat.

Leur approche est résumée à la page suivante : Offres pour les avocats et notaires et est résumée sur ce document récapitulant la gamme complète de produits et conseils financiers.

La BCV vous propose ainsi des conditions préférentielles « avocats et notaires », ainsi que des prestations de prévoyance professionnelle spécifiquement prévues pour les avocats.

N’hésitez pas à prendre contact avec la BCV pour plus d’informations.


EyeTek

Forensys

EyeTeK est l’éditrice de la très renommée solution ForenSys, une application de timesheets, facturation et comptabilité destinée spécifiquement aux avocats, depuis 20 ans déjà et qui est en constante évolution pour s’adapter à nos besoins.

Dans le cadre du partenariat avec le JBVD, outre les prix extrêmement compétitifs pratiqués par EyeTeK, les membres du JBVD bénéficient d’un rabais exclusif de 33% sur le forfait d’installation, qui inclut notamment le déploiement de l’application, ainsi que la formation sur site, soit un rabais équivalent à CHF 230.- HT.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce logiciel en relisant l’article que nous lui avons consacré dans la VDSM n° 51 (page 13) ou sur le site de EyeTeK.


Vaudoise Assurances

Fondée en 1895, la Vaudoise est la seule compagnie d’assurances privée indépendante avec un centre décisionnel en Suisse romande. La clientèle trouve auprès de son réseau de plus de 100 agences un service de proximité tant en matière de conseil en assurances et en prévoyance que de règlement des sinistres. Elle emploie plus de 1’650 collaborateurs, dont une centaine de personnes en formation.

Assureur aux origines mutualistes, la Vaudoise Assurances reverse chaque année une partie de ses bénéfices à ses clients. En 2020, 34 millions ont ainsi été redistribués sous forme de réduction de primes.

En 2020, les deux principaux comparateurs nationaux – Comparis et Bonus.ch – ont attribué à la Vaudoise la plus haute marche du podium du point de vue de la satisfaction clients (Assurance automobile et Assurance RC-ménage).

Vous souhaitez un conseil personnalisé ou en savoir plus sur leurs solutions d’assurances et de prévoyance ? Rendez-vous sur le site internet www.vaudoise.ch.